ZamorakTeam - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

24-avr-2010 - Jagex présente... Runefest 2010

Aller en bas

24-avr-2010 - Jagex présente... Runefest 2010 Empty 24-avr-2010 - Jagex présente... Runefest 2010

Message  Ripzone63 Sam 24 Avr - 12:40

Jagex a le plaisir de vous annoncer RuneFest 2010, le tout premier événement réel organisé pour les joueurs de RuneScape. Runefest aura lieu le samedi 28 août à Londres.

Toutes sortes d’activités et d’événements seront proposés aux visiteurs avec plus de détails à suivre. Il y aura notamment une session de questions réponses avec l’équipe de développement pour permettre à l’équipe derrière RuneScape et aux joueurs de dialoguer entre eux et se connaître.

Nous organisons ce grand événement pour remercier les millions de joueurs de RuneScape à travers le monde. Pour citer Andrew lui-même : « J’ai toujours eu envie d’assister à un événement de ce type, mais je me suis rendu compte que la seule solution, c’était de le faire nous-mêmes. C’est ce qu’on fait. »

Visitez notre site www.RuneFest.com pour les dernières infos concernant RuneFest et pour vous inscrire avec votre adresse e-mail afin de pouvoir acheter votre billet 24 h avant les autres.

On espère vous voir à Londres!
L’équipe de RuneScape.
Ripzone63
Ripzone63
Assitant chef
Assitant chef

Total lvl : 1513
Combat lvl : 98 Messages : 309
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Labrecque

http://www.zamorakteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum