ZamorakTeam - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

12-avr-2010 - Compétence Assaut de donjon !

Aller en bas

12-avr-2010 - Compétence Assaut de donjon ! Empty 12-avr-2010 - Compétence Assaut de donjon !

Message  Ripzone63 Lun 12 Avr - 17:56

Compétence Assaut de donjon !
« Dès que j’ai mis le pied sur le premier pavé glacé, mon corps déjà tremblant fut submergé par un sentiment d’effroi irrépressible. Je sentis une présence, puissante et maléfique, cachée dans l’obscurité devant moi. Prudemment, je continuais à avancer. L’odeur acre et intense de soufre me monta soudain au visage, et j’entendis un craquement d’os qui me retourna l’estomac. Quand mes yeux s’habituèrent à la lumière, je l’aperçus brièvement : un démon énorme, assis devant une porte couverte de sang, entouré des corps de mes frères tombés. C’est à ce moment-là, en levant ma hache d’armes, prêt à me lancer vers la vengeance ou la mort, que j’ai donné son nom à cet endroit... les donjons de Daemonheim. »

Ça y est ! La nouvelle compétence est arrivée et elle est disponible dans la version gratuite du jeu ! Dès votre arrivée à Daemonheim, vous recevrez tout l’équipement qu’il vous faut pour vous entraîner, alors embarquez dans le bateau qui vous attend derrière la banque d’Al-Kharid et partez à l’assaut des donjons !

Dans chaque donjon, les aventuriers réunis en équipes doivent résoudre des énigmes et affronter des monstres tout en faisant appel à leurs compétences pour relever les défis diaboliques qui leur barrent la route. Utilisez vos compétences pour équiper vos coéquipiers, amasser des butins et des clés, et explorer l’étage de votre donjon jusqu’à la salle finale où un boss monstrueux vous attend.

L’environnement des donjons inclut des centaines de nouveaux objets, PNJ, salles et décors, sur une zone 60 fois plus grande que Falador – de ce point de vue, c’est notre plus grosse mise à jour individuelle de tous les temps !

Vos aventures (avec un groupe de jusqu’à 4 autres joueurs) vous permettront d’améliorer toutes vos compétences et d’accéder à des récompenses qui incluent notamment des nouvelles armes et armures, pour abonnés et non-abonnés.

Si vous avez des questions, rendez-vous dans la nouvelle section consacrée à l’Assaut de donjon dans nos forums (Taverne des aventuriers, Feedback Assaut de donjon et Forum d’aide Assaut de donjon). Vous pouvez aussi consulter les articles correspondants de notre base de connaissances.

Mod Mark, Mod Trick, Mod Liono, Mod Chris L and Mod Benny



Et aussi...

Cette mise à jour marque la fin de l’événement de Pâques 2010.

Nous avons ajouté un bouton à gauche de votre mini-carte pour vous permettre d’afficher le total d’XP accumulé pendant votre session en cours. Ayant lu vos commentaires sur cette fonction utilisée pendant le week-end spécial XP, nous avons décidé de réintroduire ce compteur dans le jeu et de le garder !
Ripzone63
Ripzone63
Assitant chef
Assitant chef

Total lvl : 1513
Combat lvl : 98 Messages : 309
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Labrecque

http://www.zamorakteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum