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03-mars-2010 - Cœur brisé

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03-mars-2010 - Cœur brisé Empty 03-mars-2010 - Cœur brisé

Message  Ripzone63 Mer 3 Mar - 18:13

Lorsque vous vous entraînez dans vos compétences non liées au combat ou que vous vous baladez autour de votre maison, ouvrez l’œil. Vous pourriez trouver des « roches étranges ». Elles apparaîtront dans votre inventaire et ne manqueront pas d’intéresser les archéologues du musée de Varrock.

Chaque roche étrange que vous livrerez au musée permettra à votre découverte de prendre forme. Vous gagnerez des kudos supplémentaires de la part de vos collègues et de l'expérience en Agilité, Construction, Cuisine, Artisanat, Agriculture, Feu de camp, Pêche, Archerie, Herboristerie, Trappeur, Exploitation minière, Création de runes, Métallurgie, Larcin ou Coupe de bois (selon la compétence que vous pratiquiez au moment de la découverte de la roche).

Les archéologues vous encourageront à vous entraîner dans les compétences listées ci-dessus. C’est effectivement le seul moyen de découvrir des morceaux de… cette chose. C’est aussi une bonne occasion de vous entraîner dans de nombreuses compétences différentes, et d'amasser des ressources en préparation de vos futurs entraînements ou du week-end spécial bonus XP (qui commencera le vendredi 12 mars).

Vous pourrez également en apprendre davantage au sujet de Dahmaroc, un magicien de la Deuxième Ère. Il fut maudit lors d’une bataille pour la maîtrise des runes, une ressource limitée à cette époque obscure. En vous appliquant dans vos recherches, vous pourrez gagner une autre forme de récompense, plus solide, aux fondations permanentes…

Si vous ne souhaitez PAS trouver ces roches étranges pendant vos entraînements, vous pouvez aller parler aux archéologues après leur avoir apporté votre première roche étrange. Vous pourrez désactiver (ou réactiver) l'apparition de ces roches.

Mod maz
Développeuse de contenus RuneScape
Reine des écureuils

Sommaire :

Où commencer Cœur brisé:

Lorsque vous avez découvert une « roche étrange », emmenez-la aux archéologues du musée de Varrock.

Prérequis pour jouer à Cœur brisé :

Aucun prérequis n’est nécessaire pour jouer à Cœur brisé mais vous devrez vous entraîner dans toutes les compétences non liées au combat pour en profiter au maximum.

Et aussi...

Nous avons modifié le seuil d'accès au serveur réservé aux joueurs de haut niveau. Il est passé de 1 000+ à 1 500+ pour les abonnés. Et il reste à 1 000 pour les joueurs gratuits.

TzTok-Jad dispose d’une seconde animation lorsqu’il est soigné. Elle se produira en même temps que ses animations habituelles et n’interférera pas avec le combat.

En infusant des bourses de homard de granite (niveau 74 en Invocation), vous pouvez maintenant utiliser n’importe quelle taille de granite (pas seulement des blocs de 500 g). Et en infusant des bourses de mante religieuse (niveau 75 en Invocation), vous pouvez désormais utiliser n’importe quelle couleur de « fleur » et pas seulement des fleurs rouges (à obtenir en faisant pousser des graines de mithril ou en les achetant).

Lors de vos achats de calice empoisonné auprès de Tacots des chariots à charbon ou de bottes d’ascension auprès de Tenzing à Burthorpe, vous pourrez accéder à une interface d’échange sans avoir à faire la conversation.

Nous avons ajouté cinq micro-didacticiels dans le système de conseil pour les compétences Agilité, Trappeur, Pourfendeur et Larcin. Des informations supplémentaires concernant un certain nombre d'objets et de zones réservés aux abonnés ont également été ajoutées.

L'organisation de la classification des mini-jeux a changé. En conséquence, certains contenus ont été déplacés dans les sections appropriées du guide de jeu, à savoir les sections correspondant à des tâches basées sur les compétences et Distractions et diversions.

Vénerwyrms et autres changements des tâches de Pourfendeur :

Vous pouvez acheter la capacité de vous faire assigner des vénerwyrms de glace par des maîtres pourfendeurs (en utilisant les points de pourfendeur après la quête Une histoire fumeuse).
Vous devez porter une cape de feu TzHaar pour causer 2 points de dégâts aux vénerwyrms de glace avec un sort de feu (sans la cape, le sort de feu n’infligera que 1,5 points de dégât).
Lorsqu’elle est portée, la cape de feu TzHaar permet d’augmenter de 40 points (voir mise à jour sur la compétence Points de vie) les dégâts infligés lors de tous types d’attaque sur les vénerwyrms de glace.
Si vous ne portez pas la cape de feu TzHaar, les vénerwyrms de glace vous infligeront des dégâts supplémentaires.
Les vénerwyrms resteront désormais concentrés sur le joueur qu’ils attaquent.
Vous pouvez désormais refuser une 5e tâche de pourfendeur si vous avez plus de 250 points de quête.
Avec Kuradal, vous pouvez acheter la possibilité d’obtenir des tâches avec des gorgothors.
Vous pouvez désormais acheter la possibilité d’infliger des coups de grâce plus rapidement aux créatures de pourfendeur qui le nécessitent.
Le carillon de cristal dispose désormais d’une fonction automatique qui devrait être utile pour tuer des avitors et tortues déformés.
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